Savez vous que plus de la moitié des langues recensées dans le monde ne disposent toujours pas du moindre texte biblique ? Savez vous que la traduction de la Bible transforme les communautés, les familles et les individus ? La Journée internationale de la traduction, qui est célébrée chaque année le 30 septembre, est pour les Sociétés bibliques (Alliances Bibliques), l’occasion de vous rappeler à quel point la traduction de la Bible transforme des vies
Grâce aux efforts combinés des Alliances bibliques et des autres organisations, la Bible intégrale est désormais disponible dans les langues de 5,96 milliards de personnes, et près de 70 % des traductions ont été faites par les Alliances bibliques.
L’Alliance Biblique du Tchad (ABT) en collaboration avec les Églises du Tchad a traduit et publié la Bible en Ngambai, Nangjere, Mbai, Sarah, Arabe tchadien, Moundang et Kim. Elle est toujours à la tâche pour d’autres traductions.
L’ABT vous invite à vous associer à elle dans cette importante mission de traduction de la Bible qui transforme des vies. Vous pouvez soutenir par vos prières, vos dons, votre temps, la traduction de la Bible.
Contactez-nous en cliquant sur ce bouton